DAF EXPERTISE ET CONSEILS
Notre fonctionnement
Vous ne savez pas comment ça marche un DAF externalisé ou à temps partagé ?
Nous vous proposons une prestation modulable et sur-mesure au service des start-up, des TPE, des PME et des associations quelque soit leur secteur d’activité.
1. Comment ça marche un DAF externalisé ou à temps partagé ?
Vous pouvez nous solliciter à chaque moment clé de votre entreprise.
1. RDV de présentation
Premièrement, il s’agit de réaliser un RDV dédié à la présentation de votre activité, et d’identifier votre stratégie et vos enjeux.
La durée du RDV est ainsi variable en fonction de votre activité et vos besoins (1H à 3H).
2. Audit & Plan d’actions
Deuxièmement, il s’agit de faire une étude sur les éléments clés de votre entreprise (organisation, outils, données financières, partenaires financiers).
Après avoir mis en valeur vos forces et vos axes d’amélioration, un plan d’actions adapté à vos besoins et à votre stratégie est proposé.
3. Définition de la mission
Troisièmement, il s’agit de déterminer les détails de la mission (prestations retenues, durée d’intervention, modalités d’intervention).
Pour ce faire, un RDV (physique ou visio) est organisé quelques jours après l’envoi du plan d’actions.
4. Contractualisation
Enfin, un devis, accompagné des Conditions Générales de Vente, est mis à votre disposition pour signature. Ce devis signé vaut ensuite bon de commande définitif.
La mission peut alors démarrer en présentiel et/ou à distance. Des RDV d’étape peuvent être organisés.
2. Comment est déterminée la mission de direction financière externalisée ?
La modification du type de prestation, et/ou de la fréquence d’intervention est possible à tout moment.
3. Combien ça coûte à votre entreprise ?
Nous définissons ensemble la tarification qui vous convient le mieux.
La tarification sera fonction :
- d’une part du type de prestation (s) et du nombre de prestations retenue (s),
- et d’autre part de la méthode de tarification souhaitée (facturation au forfait, à la journée et/ou à l’heure).